Icon fb-tw

 

En mai, le violoncelle résonne au cœur des plus beaux monuments de Beauvais pour vous faire vivre des moments plein d’émotions et de découvertes.


 

À l’occasion de sa 25ème édition, le festival du violoncelle de Beauvais vous invite à célébrer le printemps et la musique classique.


Du 12 au 21 mai 2017, venez découvrir de nombreux artistes dans des lieux d’exception comme la Maladrerie Saint Lazare, le MUDO ou encore la cathédrale de Beauvais. Fermez les yeux et laissez-vous emporter par les œuvres de Vivaldi, Haydn, ou encore Prokofiev dans une symphonie musicale grandiose.

 

Les plus jeunes ne seront pas oubliés avec notamment le spectacle familial « Une petite histoire de la grande Musique », et les jeunes musiciens auront comme chaque année la part belle avec la Masterclass.

 

À savoir : Billetterie en ligne disponible ICI ou à l’Office de Tourisme de Beauvais.

 

Alors, pour offrir à vos oreilles la splendeur d’œuvres classiques ou contemporaines, poussez la porte des monuments Beauvaisiens et venez vous délecter de la profondeur de cet instrument aux multiples voix qu’est le violoncelle.

 

Informations pratiques :

25ème Festival de violoncelle de Beauvais
Festival Violoncelle Beauvais
Espace Pré Martinet
17 rue du Pré Martinet
60000 BEAUVAIS
Tél. : 00 33 (0)3 44 22 46 04
www.festivalvioloncellebeauvais.fr

Sur le site web officiel du festival, retrouvez tout le programme, des photos et des vidéos des éditions précédentes.