Icon fb-tw

 

À Beauvais, pour oublier le blues de l'hiver, quoi de mieux que le festival "Blues autour du Zinc" ? Du 17 au 25 mars 2017, un évènement à découvrir absolument...


 

À l'occasion de sa 22ème édition, le festival "Blues autour du Zinc" de Beauvais vous invite à faire la fête en compagnie d'artistes pleins de talent venus du monde entier.


Du 17 au 25 mars 2017, dans un esprit de convivialité et d'échange, les salles de spectacles, les lieux culturels et les cafés de la ville accueillent la crème du blues et du rock pour vous faire vivre des moments délicieux, des découvertes insolites et de véritables rencontres musicales.

Des groupes d'exception comme Trust jusqu'aux talents de demain, tous les artistes présents au festival sauront enchanter toutes les générations et vous faire apprécier à coup sûr toute l'étendue de leur passion pour la musique... peu importe d'où qu'elle vienne !

À savoir : les concerts dans les cafés de la ville sont gratuits. Profitez-en sans modération !

Alors, pour vivre des expériences uniques et partager des instants magiques en musique, ne manquez surtout pas à Beauvais le cru 2017 du "Blues autour du Zinc" !

Informations pratiques :

Festival "Blues autour du Zinc" de Beauvais
Association "Comptoir Magique"
Du vendredi 17 au samedi 25 mars 2017
29, rue de Calais
60000 BEAUVAIS
Tél. : 00 33 (0)3 44 45 43 76
laurent@comptoir-magique.com
www.zincblues.com

Sur le site web officiel du festival, retrouvez tous les tarifs, le programme complet, des photos et des vidéos ! Un conseil... Mettez du son !
 

Quelques artistes présents...